11-03-2013, 12:26:11
Sur un turbo on s'en branle a 90%, vu que la contre pression intervient peu a cause du turbo. Ce qui compte c'est d'avoir l'echappement le plus libre possible: donc on peut aller jusqu'a 3" sur nos blocs rouges turbo, et silencieux en fonction de la loi.
Sur un atmo, la contre pression est plus importante, donc on reste en 2.5" maxi.
Maintenant, aucun d'entre vous n'a une voiture de course ni le 4/1 qui va bien devant ni tout le reste en rapport... Donc a part vous amuser a couper les cheveux en 4, ça sert pas a grand chose l'enculage de mouche...
Bref, sur un moteur d'origine:
- ligne sport: simmons avec les refs pour la voiture en question
- ligne normale qui durent: inox
Tous les liens sont au dessus...
Pour la question quel echappement pour mon bloc rouge stage 5 de 385 cv, on peut eventuellement creuser la question sur un autre topic
Sur un atmo, la contre pression est plus importante, donc on reste en 2.5" maxi.
Maintenant, aucun d'entre vous n'a une voiture de course ni le 4/1 qui va bien devant ni tout le reste en rapport... Donc a part vous amuser a couper les cheveux en 4, ça sert pas a grand chose l'enculage de mouche...
Bref, sur un moteur d'origine:
- ligne sport: simmons avec les refs pour la voiture en question
- ligne normale qui durent: inox
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Pour la question quel echappement pour mon bloc rouge stage 5 de 385 cv, on peut eventuellement creuser la question sur un autre topic

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