08-03-2013, 11:36:54
(Modification du message : 08-03-2013, 12:15:29 par lapin mécanicien.)
L'abs , je ne pense pas car la frequence de vibration est nettement inférieure a celle que l'on ressent quand l'abs se déclenche et l'amplitude de la vibration est aussi bien plus grande aujourd'hui. Quand à l'usure du disque c'est pas impossible mais peu probable ils n'ont par l'air très usés bien que je n'ai pas de palmer içi pour les controler. Au pifomètre, je dirai qu'il y a un enfoncement de 0,5mm par rapport au bord du disque soit une épaisseur résiduelle aux alentours de 25mm.
Maintenant le disque peut etre voilé quand même, mais à nouveau mes comparateurs sont bien loin de moi.
Ainsi si je répare moi même ce sera à faire absolument en un week-end durant lequel je rentre chezmoi. Donc je dois commander sans pouvoir vérifier avant les pièces, aussi j'apprécie d'avoir l'avis de volvistes confirmés pour m'éviter des frais inutiles.
Maintenant le disque peut etre voilé quand même, mais à nouveau mes comparateurs sont bien loin de moi.
Ainsi si je répare moi même ce sera à faire absolument en un week-end durant lequel je rentre chezmoi. Donc je dois commander sans pouvoir vérifier avant les pièces, aussi j'apprécie d'avoir l'avis de volvistes confirmés pour m'éviter des frais inutiles.
Ego cuniculus mechanicae, Volvo Sueti.