salut à tous (et à toutes),
donc, ce week end, scéance conduite, samedi la V70 et dimanche la 945
1ère impression, 2 voitures différentes, une bien plus luxueuse, des sièges en cuir, le toit ouvrant, etc.... une voiture que les gens remarquent, que je sois au feu rouge, où en dépassement (:lol
mais, un charme que la 945 n'a pas, je l'avais lavée le main, elle était toute propre, et là, tu sesn que tu roules dans une voiture différente de celles qu'on croise actuellement, un charme intemporel, et des gens qui se retournent dessus, mais se demandant ce que c'est... le mec hier chez Carglass, dit qu'elle est en bon état pour une voiture de 5ans... :lol: 5 ans? non, plutôt 9ans....
La motorisation : c'est sûr que là, la V70 prime, un moteur relativement calme sous les 2500 tr/mn, par contre après, tu entends le 5 cylindre qui gueule.... Hum, le bonheur.... Le soleil, le toit ouvrant, les chevaux au vent, un CD de Dire Straits dans le chargeur, et un moteur qui s'exprime! ah, pour moi, c'est le pied
Par contre, la boite Auto est hyper douce, on sent quasiment pas les rapports passer, c'est un peu dangereux... ce qui fait que moi, avec mon 110 sur l'autoroute, j'ai du mal, attention au permis....:/
MAIS, la 945 a un moteur très coupleux à bas régime, et l'autre fois, j'ai pas pû suivre ma mère sur la voie d'accélération en partant de Gazoline (j'étais dans le V70), parce qu'au début de l'accélération, la 940 pousse plus fort! Sinon, une BVA sympa, mais assez brutale tout de même quand elle passe les rapports, en plus, il n'y en a que 4, donc je me demande comment on fait sur l'autoroute....
Je verrai bien, samedi matin, direction le midi pour une semaine de vacance, descente en 945, pour la faire un peu rouler et parce que plus de place, bien que le coffre de toit de la V70 ne soit adaptable.... je me demande ce que çà va donner la 940 sur l'autoroute, c'est pas vraiment une voiture à faire de l'autoroute, si?
La semaine de pacque, la V70 va au garage, au programme:
- vidange
- nettoyage boitier papillon électronique
- équilibrage
donc voilà, 2 supers voitures, mais une sacré différence tout de même, et c'est avec plaisir que je conduis les deux...
donc, ce week end, scéance conduite, samedi la V70 et dimanche la 945
1ère impression, 2 voitures différentes, une bien plus luxueuse, des sièges en cuir, le toit ouvrant, etc.... une voiture que les gens remarquent, que je sois au feu rouge, où en dépassement (:lol

La motorisation : c'est sûr que là, la V70 prime, un moteur relativement calme sous les 2500 tr/mn, par contre après, tu entends le 5 cylindre qui gueule.... Hum, le bonheur.... Le soleil, le toit ouvrant, les chevaux au vent, un CD de Dire Straits dans le chargeur, et un moteur qui s'exprime! ah, pour moi, c'est le pied

MAIS, la 945 a un moteur très coupleux à bas régime, et l'autre fois, j'ai pas pû suivre ma mère sur la voie d'accélération en partant de Gazoline (j'étais dans le V70), parce qu'au début de l'accélération, la 940 pousse plus fort! Sinon, une BVA sympa, mais assez brutale tout de même quand elle passe les rapports, en plus, il n'y en a que 4, donc je me demande comment on fait sur l'autoroute....
Je verrai bien, samedi matin, direction le midi pour une semaine de vacance, descente en 945, pour la faire un peu rouler et parce que plus de place, bien que le coffre de toit de la V70 ne soit adaptable.... je me demande ce que çà va donner la 940 sur l'autoroute, c'est pas vraiment une voiture à faire de l'autoroute, si?
La semaine de pacque, la V70 va au garage, au programme:
- vidange
- nettoyage boitier papillon électronique
- équilibrage
donc voilà, 2 supers voitures, mais une sacré différence tout de même, et c'est avec plaisir que je conduis les deux...
![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)