La contre portière coté conducteur est recollée, j'ai utilisé de la néoprène liquide que j'ai généreusement étalée au pinceau sur les 2 cotés intérieurs puis laissée reposer toute la nuit.
Le plan de travail composé d'un grand carton, d'un peu d'essence pour nettoyer les plans de joint, un pinceau rond, un pot de 250mL de colle, 3 ou 4 presses, des cales de bois pour ne pas abîmer la contre portière avec les presses, du scotch de masquage pour bien serrer l'ensemble de haut en bas "en faisant le tour".
![[Image: 20130306185803.jpg]](http://img839.imageshack.us/img839/821/20130306185803.jpg)
En cours de collage et séchage:
![[Image: 20130306204153.jpg]](http://img685.imageshack.us/img685/6253/20130306204153.jpg)
Ce matin, j'ai enlevé les presses, cales etc. et la contre portière a bien collée sur son cadre, donc une de faite
il reste les 3 autres...
Le plan de travail composé d'un grand carton, d'un peu d'essence pour nettoyer les plans de joint, un pinceau rond, un pot de 250mL de colle, 3 ou 4 presses, des cales de bois pour ne pas abîmer la contre portière avec les presses, du scotch de masquage pour bien serrer l'ensemble de haut en bas "en faisant le tour".
![[Image: 20130306185803.jpg]](http://img839.imageshack.us/img839/821/20130306185803.jpg)
En cours de collage et séchage:
![[Image: 20130306204153.jpg]](http://img685.imageshack.us/img685/6253/20130306204153.jpg)
Ce matin, j'ai enlevé les presses, cales etc. et la contre portière a bien collée sur son cadre, donc une de faite

il reste les 3 autres...
