Le moteur sans le rail et les injos :
Le rail avec injos d'origine :
Démontage des injos d'origine/Montage des injos gros débit :
Ensuite, on attaque les durites de dépression, autant dire une grosse merde a faire avec peu/pas d'espace pour passer les main et une durite fixé sous le turbo (celle de commande de la cbv) :
On voit bien içi le bordel que c'est :
La TCV avec durite d'origine :
La TCV en cours de modification :
La TCV remise en place :
Mémère en cours de gestion E85 +200gr de sural' :
Quelques photos avec ces dernières belles journées (désolé pour la qualité, ça ne reste qu'un iphone :lol: ) :
RDV dans une semaine chez digi pour confirmer le score qu'elle a sortie avec la gestion.
Le rail avec injos d'origine :
Démontage des injos d'origine/Montage des injos gros débit :
Ensuite, on attaque les durites de dépression, autant dire une grosse merde a faire avec peu/pas d'espace pour passer les main et une durite fixé sous le turbo (celle de commande de la cbv) :
On voit bien içi le bordel que c'est :
La TCV avec durite d'origine :
La TCV en cours de modification :
La TCV remise en place :
Mémère en cours de gestion E85 +200gr de sural' :
Quelques photos avec ces dernières belles journées (désolé pour la qualité, ça ne reste qu'un iphone :lol: ) :
RDV dans une semaine chez digi pour confirmer le score qu'elle a sortie avec la gestion.