04-03-2013, 20:02:53
Bon , j'ai passer le CT de la 440 , et c'est bon !!!!
Juste :
- un soufflet de cardan HS
- fuite d'huile ( grand classique !! )
- corrosion sous la voiture
- corrosion sur les tuyaux de freins
- balaie d'essuie glace HS
Bon pour le soufflet , je vais le faire moi meme si possible
ensuite pour la corrosion , c'est quedal , le technicien , m'a dis de la gratter et un coup de peinture fer ( avec antirouille )
Pour les tuyaux de freins , idem , c'est du vert de gris .
Les balaies d'essuie glace , logiquement c'était contre visite ( 1/5 du balaie de décollés , c'est la norme ) mais il m'en a fait cadeau , sympa ce controleur et il aime les volvos !! )
et il m'a aussi montrer que ma pompe à eau suinter , donc à changer ( indépendant de la distribution sur ce moulin ) , je la ferais en meme temps que la distribution , dans 2 mois.
Donc , en somme une bonne voiture !!! le technicien m'a dis qu'il voyais rarement une voiture aussi propre pour son age . je reprend ses dirent " en même temps , c'est du volvo "
Donc un peu de taf dessus , et c'est cool !!!!
Juste :
- un soufflet de cardan HS
- fuite d'huile ( grand classique !! )
- corrosion sous la voiture
- corrosion sur les tuyaux de freins
- balaie d'essuie glace HS
Bon pour le soufflet , je vais le faire moi meme si possible
ensuite pour la corrosion , c'est quedal , le technicien , m'a dis de la gratter et un coup de peinture fer ( avec antirouille )
Pour les tuyaux de freins , idem , c'est du vert de gris .
Les balaies d'essuie glace , logiquement c'était contre visite ( 1/5 du balaie de décollés , c'est la norme ) mais il m'en a fait cadeau , sympa ce controleur et il aime les volvos !! )
et il m'a aussi montrer que ma pompe à eau suinter , donc à changer ( indépendant de la distribution sur ce moulin ) , je la ferais en meme temps que la distribution , dans 2 mois.
Donc , en somme une bonne voiture !!! le technicien m'a dis qu'il voyais rarement une voiture aussi propre pour son age . je reprend ses dirent " en même temps , c'est du volvo "
Donc un peu de taf dessus , et c'est cool !!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.