(01-03-2013, 17:31:26)Baddy34 a écrit : BienvenueEffectivement, j'habite dans l'Oise!!! Ma voiture précedente était une Peugeot 309 de 1992!!! Donc ça change!!! Mon épouse roule Renault Megane III Coupé. On a découvert Volvo suite à l'achat récent, par mes parents, d'un C70. Je suis tombé sous le charme de la qualité d'assemblage, de la finition et du confort de conduite!!! Etant donné que mon épouse attend notre premier enfant, nous nous sommes mis à la recherche d'une "familiale" et avons trouvé cette v50, de 2009, dans notre budget. Nous l'avons acheté chez Volvo à Saint Ouen l'Aumone (95). Je tiens d'ailleurs à saluer la gentillesse et les excellentes explications que nous ont fournies l'équipe!!! Les photos suivront d'ici peu!!!
Sinon, tu habites bien quelque part, tu es de quelle région par exemple?
As-tu eu d'autres voitures? qui sortent de l'ordinaire? enfin dis nous en un peu plus...
et puis les photos sont les bienvenues aussi

(01-03-2013, 17:25:05)romain23 a écrit : Salut bienvenueMes premières impressions sont très bonnes!!! Le plaisir de conduire cette voiture est indéniable!!! Le confort excellent!!! Et la boite double embrayage d'une douceur... J'adore tout dans cette voiture!!!Tu nous diras tes impressions sur ce V50 (je suis particulièrement intéressé car..... j'en cherche un
)