28-02-2013, 19:44:30
(Modification du message : 28-02-2013, 19:46:39 par fred domenc.)
j espere bien me venger !! une fois deja nous etiont sur la rocade bordelaise et tout d un coup tout plus rien !!! putain je les accablais mais apres un tour de clée c est repartis !!! il etait fier le gars il m a dit j ai du couper le contact avec mon genou le con je lui ai repondu qu il fallait qu il m apprene le truc tourner une clée avec un genou vraiment ca dechire avis au amateur d experience nouvelle !!!!
merci pour les liens je vais regarder tous ca et samedi si il fait beau remarque j ai pas trop le choix j attaque !!!! et tout grace a vous !!!
a oui c est un C5 hdi qui a dix ans avec 130000 bornes !!! le probleme c est qui si il a une merde sur le trajet boulot je vais etre moi aussi dans la merde alors que je ne roule pas en citron !!!!
merci pour les liens je vais regarder tous ca et samedi si il fait beau remarque j ai pas trop le choix j attaque !!!! et tout grace a vous !!!
a oui c est un C5 hdi qui a dix ans avec 130000 bornes !!! le probleme c est qui si il a une merde sur le trajet boulot je vais etre moi aussi dans la merde alors que je ne roule pas en citron !!!!