(28-02-2013, 09:10:35)Baronletto a écrit :(27-02-2013, 22:53:29)ben89 a écrit : Triste histoire et un recours pour vice caché peut-être?
non, c'est trop tard, même si la responsabilité de l'ancien propriétaire peut s'étendre jusque 5 ans, un embrayage est une pièce d'usure et l'expert considèreras probablement qu'il ai pu s'user sur les derniers 112K kms. De plus le fait que l'ancien proprio, peu scrupuleux, mais suffisamment intelligent, ait joint un devis pour le remplacement de l'embrayage peut suffire pour prouver sa bonne foi.
Oui, et puis même si j'y été retourné dans les mois suivant, il m'aurait dit :"ha non monsieur, je ne vous ai jamais dit ça"..il aurait pu nié et ça aurait été ça parole contres la mienne.. Du vent quoi...
Il aurait fallu que je lui demande quelque chose d'écrit, daté et signé...et encore...
Mais bon avec des "si"....
j'me dit que j'ai pris une bonne leçons de vie...La roue tourne et j'espère que la vie ce chargeras de lui faire manger son karma !
(28-02-2013, 13:35:58)bronsclo a écrit : Pour 300€ t'as un kit complet.
Bon, après, faut bricoler ...
Maintenant "ze" question est : est ce que je change le volant moteur avec ?! J'ai pas envie d'ouvrir, changer le kit embrayage et devoir re-ouvrir 20 000 km plus tard pour ce V-M Bi-masse de mes deux !! à 1200 euros( ) la bête, la question ce pose.....
Voyon le coté positif, si j'ouvre une deuxieme fois, j'irais plus vite je l'aurais déja fait !! ...
Je n'ais jamais vue un Volant moteur bi-masse de prés, quelqu'un sait si y'a moyen de ce faire une idée de l'état d'usure ?