27-02-2013, 09:21:27
(27-02-2013, 08:03:21)miniac007 a écrit :Je me tue à la dire .... mais ils comprennent pas.(26-02-2013, 22:42:07)Olive 244 T a écrit : Que Miniac crâne à bon compte parce qu'il a des pièces Volvo "nice price" sur place, grand bien lui fasse!
Merci de nous rappeler que nous sommes de pauvres cons de Français, nous allons faire avec nos moyens. Mais au moins on ne se gèle pas les co*****es dans un pays où on bite que dalle le shadock, et en prime on s'amuse bien!
Oh lala la, tu nous fais une depression la, faudrait te soigner
Je ne crane pas avec les nice price, je dis qu'a ce prix, le rapport qualité prix est tout juste passable comparé a une ligne inox.
Mettre 400€ dans un echappement en tole est pour moi une arnaque quand on trouve de l'inox moins cher, meme avec un tampon volvo dessus... Sur le volvo, j'ai été obligé de rezinguer les soudures avant de le monter, donc je ne considere pas la qualité comme au top...
Par comparaisons, l'echappement en tole Biltema est à 150€ TTC pour la ligne complete pour un equivalent Bossal.
La on est a peut pres dans ce que ça vaut un echappement de volvo en tole...
L'inox est à 300€ TTC
Donc 400€ pour de la tole, fut elle de marque, pour moi, c'est l'arnaque...
Après comme j'ai dit plus haut, je ne suis pas pour l'inox, en fait je m'en branles comme de l'an 100 de l'inox. Je pars du principe que si ma ligne fait 10 ans et/ou 200 000kms, c'est bien. Après payer l'inox au tarif "France" cad rien que le silencieux à €450, pour le flanquer sous une caisse de 20ans et 300 000kms ça me fait un poil mal aux burnes et j'en vois pas l'intérêt.
Depuis que j'ai découvert qu'au prix d'un silencieux inox en France, t'as 2 lignes complètes inox rendues devant la porte et peut être même une troisième tôle