26-02-2013, 14:20:09
(Modification du message : 26-02-2013, 14:21:56 par Olive 244 T.)
Bon, je veux bien ton mouchoir, Baron: POOOOOOOOOOOOOOOOOONHH! Ca va mieux
!
Je ne parlais pas de l'U€, mais des USA où on peut aussi y faire emplette
. Mais gaffe aux frais de port et à la douane.
J'ai fait la demande récente auprès de divers revendeurs pour un compresseur américain A/C au pays de la clim' neuf pas cher sur place; et une fois arrivé en France, aussi cher qu'un commandé chez nous
.
Donc, bien faire ses comptes et savoir en qualité et quantité ce qu'on achète.
Pas évident, je sais ...
3 jours ouvrés entre la Suède et ton pas de porte dans le 52
? Dis donc, c'est jour de fête
!
Entre la commande, le paiement électronique et la réception chez moi, Skandix (Allemagne) ou plutôt son transporteur, a mis 10 jours (tout compris) pour 21 €.
Je crois que c'est la sardine qui bouche le port de Marseille
...
On est d'accord sur une chose au moins. Sur ce coup-là, Volvo n'est pas indécent et Wlado peut y faire tranquillement ses courses!
Oui, qualité "long-life" avec tout l'accastillage fourni (cher au détail) nécessaire au montage
!
Simons, c'est pour le coût ou le goût
?

Je ne parlais pas de l'U€, mais des USA où on peut aussi y faire emplette

J'ai fait la demande récente auprès de divers revendeurs pour un compresseur américain A/C au pays de la clim' neuf pas cher sur place; et une fois arrivé en France, aussi cher qu'un commandé chez nous

Donc, bien faire ses comptes et savoir en qualité et quantité ce qu'on achète.
Pas évident, je sais ...

3 jours ouvrés entre la Suède et ton pas de porte dans le 52

Entre la commande, le paiement électronique et la réception chez moi, Skandix (Allemagne) ou plutôt son transporteur, a mis 10 jours (tout compris) pour 21 €.
Je crois que c'est la sardine qui bouche le port de Marseille

On est d'accord sur une chose au moins. Sur ce coup-là, Volvo n'est pas indécent et Wlado peut y faire tranquillement ses courses!
Oui, qualité "long-life" avec tout l'accastillage fourni (cher au détail) nécessaire au montage

Simons, c'est pour le coût ou le goût

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime