25-02-2013, 09:46:46
(25-02-2013, 09:08:28)le maçon a écrit :(23-02-2013, 19:21:01)Baronletto a écrit : ........................
Tu fais un certain choix, que je respecte, mais parfois il faut savoir montrer les dents, car tu viens de mettre à la poubelle un salaire quoi !
Faut pas exagerer : le travail d'un garage ne se resume pas seulement a de la merde qu'on balance a la poubelle .
Y a une garantie par exemple .
Et puis en cas de revente du vehicule ou d'expertise par une assurance , ca compte dans une indemnisation .
Va prouver avec ta marque de craie a l'expert que la distrib est faite .........
Apres ca depend aussi de ta voiture : km , historique , factures et surtout de ton portefeuille
Perso, c'est sa bagnole et ses sous. Pour moi claquer une telle somme pour faire refaire chez un autre la même opération après (à ses frais) c'est mettre l'argent à la poubelle. Si tu penses le contraire, ben je me demandes comment tu raisonne.
Dans mon cas je me suis tellement fait endauffer par des garagistes pas scrupuleux avec un comportement de " roi de la terre " que je me suis dit que si les cons (auquel j'ai eu à faire) avec leur Bac- 5 sont capable de le faire, je devrait arriver à apprendre. Parce que des escroc à la petite semaine j'en ai croisé quelques uns, du coup, je préfère faire mal moi même que de payer pour que ce soit pas fait mieux.