(23-02-2013, 19:21:01)Baronletto a écrit : ........................
Tu fais un certain choix, que je respecte, mais parfois il faut savoir montrer les dents, car tu viens de mettre à la poubelle un salaire quoi !
Faut pas exagerer : le travail d'un garage ne se resume pas seulement a de la merde qu'on balance a la poubelle .
Y a une garantie par exemple .
Et puis en cas de revente du vehicule ou d'expertise par une assurance , ca compte dans une indemnisation .
Va prouver avec ta marque de craie a l'expert que la distrib est faite .........
Apres ca depend aussi de ta voiture : km , historique , factures et surtout de ton portefeuille
Concernant les prix c'est clair que c'est exageré , si on compare la prestation avec d'autres garages ( et je ne parle pas du " fait soi meme " car la c'est incomparable : faites moi la difference entre un repas maison et le meme au resto ) .
Mais volvo comme d'autres marques etrangeres bavaroise a la reputation de sa qualité et les prix vont avec .
C'est ce qui differencie un acheteur de Dacia et un autre de Volvo .
Ca , y a pas a discuter ou tortiller du popotin , c'est comme ca .
On demande pas de comprendre mais de l'accepter ou non .
C'est le jeu ma pauvre lucette ...........Si on commence comme ca : le boulanger doit bien se foutre de votre geule quand vous achetez votre pain , idem pour le coiffeur pour sa coupe tondeuse, le café au comptoir , ect ..............
Mais y a une autre solution : que tous les robins des bois se proposent d'ouvrir leur garage et boite a outils a ceux qui dependent des pros ........Y a toujours du monde cette fois ?
855 diesel .......qui roule........toujours........