23-02-2013, 19:21:01
(23-02-2013, 18:59:58)le maçon a écrit :Tu m'excuseras un pro à un DEVOIR de résultat par rapport au devis signé et/ou la facture acquitée. Le gars te déleste de ton fric, ben soit il assume soit il rembourse.(23-02-2013, 18:42:49)Baronletto a écrit : .........................
je suis d'accord, mais à 1.5K€ je leur aurai laissé le choix de refaire bien ou de me rembourser.
pas envie d'y repasser une deuxieme fois ..........j'y ai pas vraiment pri gout la 1ere fois ..................
Ne jamais avoir mi les pieds et les roues dans cette concession ; voila ce qu'il aurait fallu
Attends j'ai des clients qui me cassent les couilles pour moins que ça et si le cas échéant j'ai fait une boulette (ce qui est parfaitement humain) je ferme ma gueule et je refais le boulot.
Moi le gars me demande 1.5k, il fait le boulot pour lequel j'ai signé et il recommence le nombre de fois qu'il faut jusqu'a ce que ce soit bien fait. Sinon il fait un prix ou passage chez un expert et transmission du dossier à la protection juridique.
Tu fais un certain choix, que je respecte, mais parfois il faut savoir montrer les dents, car tu viens de mettre à la poubelle un salaire quoi !