(23-02-2013, 10:45:35)lestat92511 a écrit : même en prouvant noir sur blanc facture a l'appui il y a toujours des râleurs lol
tu sais Tipiere , tu peu changer tout le moteur si ta envie mais c'est plus une courroie de distribution alors , c'est une remise en état d'un moteur.
j'ai fait la courroie a 190000km et ici j'ai 240000km et rien a signalé donc ou ai le problème exactement ?
Tu n'as fait que 50Mkm....
Le travail doit être prévu pour 120Mkm.
Sur une distribution complexe, tu changes tout ce qui risque de devoir t'y faire retourner avant l'échéance.
Rappelons que ce moteur ne tolère pas l'à-peu-près, que les soucis de distri sont monnaie courante et la plus part du temps le moteur y passe. :-/
Si tu voyais le nombre de tdi qui ont atterris à mon atelier suite à un laisser aller de ce côté, tu changerais vite de discours.
Je te parle ici d'un retour d'expérience.
Si benoit (T4R480) passait par là, il corroborerait très probablement mon point de vue.