23-02-2013, 17:24:08
(23-02-2013, 00:13:42)Tipierre a écrit : Mouais...
Il manque visiblement des pièces nécessaires à remplacer.
3 galets en tout, sur la facture on en voit que 2:
Il manque le galet enrouleur de pompe.
Courroie accessoire seule (sans galet tendeur et sans galet enrouleur).
Forcément comme dans un kit le plus cher ce sont les galets, ça allège vite la facture (2 enrouleur et un tendeur en moins...).
Aucun joint spi (vive les fuites d'huile sur la courroie).
Pas de poulie damper (risque de devoir y repasser dans peu de temps).
Pas de pignon de vilebrequin (clavette qui a une fâcheuse tendance à lâcher).
J'appelle pas ça du sérieux moi
Effectivement la MO est vraiment abordable, mais quid du travail effectué?
dans tout ce que tu cites, la damper et le pignon de vilo ne sont à faire qu'une fois sur deux ...
V70 III D5 245 Geartronic MY12