22-02-2013, 20:45:02
(Modification du message : 22-02-2013, 20:46:37 par gorrdon freeman.)
Moi çane m'étonne pas du tout , je suis frontalier , je vais souvent en Belgique , encore le WE dernier , j'ai emmener un pote rechercher sa mercos , il a était faire sa distri chez une concess' merco bien sur , la main d'oeuvre est quasiment à moitié prix qu'en france , et je ne vous dis pas le prix des pneus et du GPL , je fais toujours monter mes pneus en Belgique , ce sont des usine à montage de pneus !!! c'est hallucinant , et en attendant on se jette une biére au drinkmarket du coin , mais vite fait car ils sont trés rapide !!!!
juste un prix : le paralélisme , 30 euros.
En ce moment le GPL est à 0.70 c du litre .
Enfin bref moi j'adore la Belgique !!!! mais pas que pour ça bien sur , les gens sont super acceuillant !! et ils savent faire la fete !!!
juste un prix : le paralélisme , 30 euros.
En ce moment le GPL est à 0.70 c du litre .
Enfin bref moi j'adore la Belgique !!!! mais pas que pour ça bien sur , les gens sont super acceuillant !! et ils savent faire la fete !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.