(20-02-2013, 09:16:00)Tipierre a écrit : Les bagues d'étanchéité ont été changées?
Bonnes questions, sur la factures pas de traces de bagues d'étanchéité ou "joint à lèvres"... même pas ceux de sortie de boites (cardan) !! Qui selon moi aurait du être fait !!
(20-02-2013, 11:33:37)ben89 a écrit : Oui ils font l'unanimité...nous ne sommes pas les seuls!![]()
Sinon pour diagnostiquer:
Mets toi en marche arrière recule en te mettant à 2000 trs/min environ puis redescends doucement à 1500 trs/min voir moins, laisse ton pied sur la pédale de l'accélérateur, si tu sens que ça vibrotte sous ton pied, c'est ton VM qui vibre donc HS.
Fais le test idem en 2nd toujours à 2000-2500 trs/min...
C'est comme ça que le mécano de chez Alfa Auxerre avait fait pour diagnostiquer mon VM (bi masse) HS sur la 156, et j'étais parti l'accompagner pour voir
Ok je vais tester ça des que possibles... Ca ce tient...Surtout que j'ai l'impression qu'il ne patine pas à chaque fois pareil...Des fois, je crois qu'il "broute" au lieu de "cirer"...
Encore merci du conseil !
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