19-02-2013, 14:44:53
Merci ben89 pour ces avis..
Le volant moteur à été changer en même temps que l'embrayage..
j'avais penser que le diaphragme pourrais être avachie si il n'avait pas été changer, mais sur la facture Volvo il y a marquer "kit embrayage" donc je me dit qu'il à été changer aussi...(prix 503 Euros sur la facture, ça fait cher juste pour le disque) Mais bon même si il n'avait pas été changer ça aurait été étonnant...
Je n'ais jamais tracter avec..
Ou bien ils ont monté un embrayage de contrefaçon ou de trés mauvaise qualités...Ca serait étonnant aussi.... bien qu'une "grande enseigne" ne protège pas forcement contre ce genre de "dérapage"
Bref sinon me reste plus qu'a ouvrir ! youpi..
Désoler pour le post au mauvaise endroit, mais j'ai un peu de mal
Je n'arrive pas non plus à mettre ma signature..
Merci encore, si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !!
Le volant moteur à été changer en même temps que l'embrayage..
j'avais penser que le diaphragme pourrais être avachie si il n'avait pas été changer, mais sur la facture Volvo il y a marquer "kit embrayage" donc je me dit qu'il à été changer aussi...(prix 503 Euros sur la facture, ça fait cher juste pour le disque) Mais bon même si il n'avait pas été changer ça aurait été étonnant...
Je n'ais jamais tracter avec..
Ou bien ils ont monté un embrayage de contrefaçon ou de trés mauvaise qualités...Ca serait étonnant aussi.... bien qu'une "grande enseigne" ne protège pas forcement contre ce genre de "dérapage"
Bref sinon me reste plus qu'a ouvrir ! youpi..
Désoler pour le post au mauvaise endroit, mais j'ai un peu de mal
Je n'arrive pas non plus à mettre ma signature..
Merci encore, si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !!