(14-02-2013, 22:10:23)shelby37 a écrit : tout neuf ce becquet, super taff, de bon carrossiersa ta couté combien ?
tu peux avoir un prix pour une intégrale ?
20 €!!! Enfin, je leur ai payé le grec à midi!!
Sinon, normalement on paye 25€ l'élément pour la peinture après tu t'arranges avec le peintre.
Quand j'ai fait repeindre mon PC avant, ils ont oublié de me facturer les 25€ d'ingrédients et au peintre je lui ai filé 4 jantes alu avec pneus
(14-02-2013, 22:30:21)rodolphe46 a écrit : Sympa les copains du boulot, joli taff.
(10-02-2013, 22:33:11)ferdinotch a écrit :(10-02-2013, 15:56:26)volvo for ever! a écrit : heu!!!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/430929342.htm?ca=12_s est ce que ça vaux le coupe de te faire chier à réparer l'autre???
Ouai, et ce mec est un vrai t^card.
je lui ai envoyé un mail et il m'a littéralement agressé ! Il se le garde son aileron et il a qu'à voler avec, un vrai du boncoin, le genre de mec incapable d'aligner une phrase en français, et incapable de mettre un prix ...
Je lui ai envoyé un mail.
Donne nous sa réponse !! J'ai signaler au site du Bon Coin, un contenu abusif et voilà leur réponse :
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,