le boitier B gère tout les "à cotés" siège, clim, vitres électriques....
j'ai pas suivi toute la discussion, mais le voyant lambda s'allume pour pas mal de raisons... faux contacts,
durites de turbo poreuses (sur le modèle avec).... il remonte un défaut de gestion moteur....
voilà ce que je commençais à récupérer comme données
j'ai pas suivi toute la discussion, mais le voyant lambda s'allume pour pas mal de raisons... faux contacts,
durites de turbo poreuses (sur le modèle avec).... il remonte un défaut de gestion moteur....
(28-03-2012, 12:37:35)Krapo a écrit : Bonjour à tous,
pour Info, on parle bcp du bloc A qui gère la mécanique pure et dure (gestion d'allumage, injection, ABS...)
le Bloc B quant à lui gère l'intérieur (les sièges, les vitres... )
B1 gère tout le système de ventilation
B6 gère les sièges électriques, vitres etc... pour lire les défaut sur cette prise, il faut initialiser le check (il n'est pas automatique).
je vous filerai plus de détail quand j'aurais résolu mes codes erreur
bon peut être que ça n'intéresse que moi, mais dans le doute j'en fait profiter ceux qui se poseront la question.
je continue mes investigations
voilà ce que je commençais à récupérer comme données
Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWDÂ BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé