08-02-2013, 22:50:41
Bonsoir,
Navré
j'ai zappé la case présentation et "embrayé" directement sur mes questions.
J'ai 39 ans et ma première Volvo depuis 2 ans 1/2.
J'ai flashé sur elle car elle était rouge, de réputation solide, insolite et tellement intemporelle.
Une magnifique 940 2.3 turbo essence de 1997. Je voulais un véhicule sans embrouille, pouvant me rendre 2/3 services en terme d'espace de chargement (sans abuser) et pouvoir mettre mes 5 chiens dans le coffre (j'aère toujours après
)
J'ai eu simplement à changer 2 verrins de coffre jusqu'à aujourd'hui mais depuis je consomme du liquide de direction assistée, je cherche donc votre retour d'expérience sur le sujet (origine de la panne, points à contrôler, méthode de réparation), à défaut j'irai chez la garagiste.
J'ai aussi stupidement pété ma trappe à essence (embout plastique maintenant la trappe) et ai cherché la pièce (oscaro) sans trouver. Je souhaiterai savoir si un revendeur existe via le web.
Merci à tous et longue vie à vos Volvo !
Navré

J'ai 39 ans et ma première Volvo depuis 2 ans 1/2.
J'ai flashé sur elle car elle était rouge, de réputation solide, insolite et tellement intemporelle.
Une magnifique 940 2.3 turbo essence de 1997. Je voulais un véhicule sans embrouille, pouvant me rendre 2/3 services en terme d'espace de chargement (sans abuser) et pouvoir mettre mes 5 chiens dans le coffre (j'aère toujours après

J'ai eu simplement à changer 2 verrins de coffre jusqu'à aujourd'hui mais depuis je consomme du liquide de direction assistée, je cherche donc votre retour d'expérience sur le sujet (origine de la panne, points à contrôler, méthode de réparation), à défaut j'irai chez la garagiste.
J'ai aussi stupidement pété ma trappe à essence (embout plastique maintenant la trappe) et ai cherché la pièce (oscaro) sans trouver. Je souhaiterai savoir si un revendeur existe via le web.
Merci à tous et longue vie à vos Volvo !