08-02-2013, 20:30:51
(Modification du message : 08-02-2013, 20:40:49 par Marnai'S80.)
Quelques nouvelles 
![[Image: img_0610.jpg]](http://i73.servimg.com/u/f73/14/67/05/53/img_0610.jpg)
(photo faite ce jour)
La titine est à 351.000kms et le contrôle technique arrive en novembre.
Les plaquettes avants et arrières seront à changer d'ici là, tout comme au moins 2 pneus.
Je pense que les disques (avants et arrières) seront également à prévoir.
En ATE, les 4 disques + 8 plaquettes (avants et arrières) j'arrive à environ 220€ frais d'envois inclus sur Webdealauto (le moins cher, j'ai regardé un peu partout).
À cela s'ajoutera un mécano que je paierai surement de la main à la main...
Pour les pneus, je compte entre 150 et 170€ montage inclus pour les deux (en Michelin Energy Saver, c'est ce qu'elle avait lorsque je l'ai achetée en novembre 2011).
Des frais à prévoir donc, mais de l'usure classique.
Enfin peut-être autre chose en plus, j'ai un petit bruit métallique à l'avant-droit à faible allure lorsque je monte un trottoir ou que passe sur un trou par exemple.
Comme une barre métallique qui serait desserrée et qui aurait du jeu.
Sinon depuis j'ai changé le pare-brise car la voiture prenait l'eau à l'avant-gauche, mais finalement ce n'était pas ça car le problème continu...
Bref je verrai ça aux beaux jours...
À bientôt les Volvistes

![[Image: img_0610.jpg]](http://i73.servimg.com/u/f73/14/67/05/53/img_0610.jpg)
(photo faite ce jour)
La titine est à 351.000kms et le contrôle technique arrive en novembre.
Les plaquettes avants et arrières seront à changer d'ici là, tout comme au moins 2 pneus.
Je pense que les disques (avants et arrières) seront également à prévoir.
En ATE, les 4 disques + 8 plaquettes (avants et arrières) j'arrive à environ 220€ frais d'envois inclus sur Webdealauto (le moins cher, j'ai regardé un peu partout).
À cela s'ajoutera un mécano que je paierai surement de la main à la main...
Pour les pneus, je compte entre 150 et 170€ montage inclus pour les deux (en Michelin Energy Saver, c'est ce qu'elle avait lorsque je l'ai achetée en novembre 2011).
Des frais à prévoir donc, mais de l'usure classique.
Enfin peut-être autre chose en plus, j'ai un petit bruit métallique à l'avant-droit à faible allure lorsque je monte un trottoir ou que passe sur un trou par exemple.
Comme une barre métallique qui serait desserrée et qui aurait du jeu.
Sinon depuis j'ai changé le pare-brise car la voiture prenait l'eau à l'avant-gauche, mais finalement ce n'était pas ça car le problème continu...
Bref je verrai ça aux beaux jours...
À bientôt les Volvistes

Une Suédoise brune ? Ça existe : VOLVO S80 2.5D 140ch Optimum 363.000 Kms !