(29-01-2013, 19:51:30)michel740 a écrit : Salut a tous
j’essaie de posté les photo de ma titine mais impossible de les mettre a part en les ayant en pièces jointes
j'ai lu sur le forum comment les posters mais on me dit de cliqué sur la barre blanche host it mais elle n'apparait pas donc je n'y arrive pas.
merci .
michel740
Et un de plus qui galère pour joindre une photo de son bestiau, c'est bizarre car t'es arrivé quand même à mettre ton portrait

Pour le peu que j'ai compris, quand tu écris un message, dans la zone des icônes , il y en a une style petite photo du soleil orange au dessus de deux montagnes bleues (non je n'ai pas de pb avec la drogue ou l'alcool), clique dessus , et une case s'ouvre en te demandant une adresse URL du document que tu veux joindre.
Et cette adresse URL, tu l'obtiendras en ouvrant un compte gratos chez Photobucket, qui va "héberger" tes photos, à chacune de tes photos téléchargée depuis ton ordi sur photobucket, d'un coup de clic droit avec ta souris, tu pourras copier une adresse URL.
Que ceux qui savent mieux expliquer que moi, le fassent à notre ami au lieu de rigoler comme des baleines !