27-01-2013, 15:22:25
Bon, voici la notice photographiée Koni:
- Le poinçonnage, le pré forage à 3mm (j'ai fait à 4mm car pas de forêt de 3).
- L'explication sur la découpe à 40mm de la tête du sachs:
On mesure la hauteur de la tête avant téton du Koni, qui pour le kit Volvo est à 46mm
- Le vidage de l'huile du Sachs:
- Le serrage de l'écrou de l'amortisseur:
Sinon voici des détails d'intervention du coté gauche:
- Le ressort prêt à être enlevé.
- La bonne mesure de découpe (méa culpa pour l'autre photo qui est fausse)
- L'ancienne huile et gaz du Sachs.
- Le montage de la rondelle rilsan et du manchon caoutchouc de protection fournis dans le kit.
- Le serrage à 75-80 NM de la vis qui retient le Koni dans la jambe de force.
- Le serrage au couple des tiges filetées de la fusée sur la jambe de force.
- Le coté gauche remonté.
- La tête revissée.
Et enfin les 2 anciens pistons Sachs.
- Le poinçonnage, le pré forage à 3mm (j'ai fait à 4mm car pas de forêt de 3).
- L'explication sur la découpe à 40mm de la tête du sachs:
On mesure la hauteur de la tête avant téton du Koni, qui pour le kit Volvo est à 46mm
- Le vidage de l'huile du Sachs:
- Le serrage de l'écrou de l'amortisseur:
Sinon voici des détails d'intervention du coté gauche:
- Le ressort prêt à être enlevé.
- La bonne mesure de découpe (méa culpa pour l'autre photo qui est fausse)
- L'ancienne huile et gaz du Sachs.
- Le montage de la rondelle rilsan et du manchon caoutchouc de protection fournis dans le kit.
- Le serrage à 75-80 NM de la vis qui retient le Koni dans la jambe de force.
- Le serrage au couple des tiges filetées de la fusée sur la jambe de force.
- Le coté gauche remonté.
- La tête revissée.
Et enfin les 2 anciens pistons Sachs.