25-01-2013, 19:52:26
Méfie toi aussi du dévellopement et aussi du poids non suspendu......
Aprés tu souhaites rabaisser ta caisse , dans ce cas fais gaffe a la hauteur du pneu comme dis tosor , une série spéciale pas en france mais avec un chassis spécifique !!!!
Donc faut prendre en compte certains paramétres , la taille des jantes et hauteur du flanc du pneu , le niveau de rabaissement , le déport des jantes ( trés important le déport) et aussi l'état de tes trains car tout ca , va faire travailler plus le train avant et si c'est déja fatigué ca va te le finir
Aprés tu souhaites rabaisser ta caisse , dans ce cas fais gaffe a la hauteur du pneu comme dis tosor , une série spéciale pas en france mais avec un chassis spécifique !!!!
Donc faut prendre en compte certains paramétres , la taille des jantes et hauteur du flanc du pneu , le niveau de rabaissement , le déport des jantes ( trés important le déport) et aussi l'état de tes trains car tout ca , va faire travailler plus le train avant et si c'est déja fatigué ca va te le finir