20-01-2013, 17:01:39
(Modification du message : 20-01-2013, 17:03:57 par ferdinotch.)
tu peux éventuellement ressouder, mais attention à l'ajustement parfais pour l'équilibre général du train avant !
Sinon 250 euros TTC en pièce d'origine, je ne trouve pas ça trop cher. Attention à la main d'oeuvre, je ne sais pas si c'est évident à changer sur ce modèle.
Regarde aussi au niveau des ancrages sur le berceaux, si c'est comme sur la 850 ou les silents blocs sont intégrés à la barre. Si non, pense à les changer ainsi que les biellettes, pour ne pas avoir à faire le travail deux fois et repartir l'esprit tranquille.
+1 avec les autres, très rare de voir une barre stab' cassé, mais malheureusement la qualité se perd au profit de l'allégement et de l'économie ...
Sinon 250 euros TTC en pièce d'origine, je ne trouve pas ça trop cher. Attention à la main d'oeuvre, je ne sais pas si c'est évident à changer sur ce modèle.
Regarde aussi au niveau des ancrages sur le berceaux, si c'est comme sur la 850 ou les silents blocs sont intégrés à la barre. Si non, pense à les changer ainsi que les biellettes, pour ne pas avoir à faire le travail deux fois et repartir l'esprit tranquille.
+1 avec les autres, très rare de voir une barre stab' cassé, mais malheureusement la qualité se perd au profit de l'allégement et de l'économie ...
V70 III D5 245 Geartronic MY12