Tu as normalement des genres de vis en plastique ou tu peux enfoncer un tournevis cruciforme et tu vie et dévisses selon le réglage , regarde le lien
http://www.club944.net/wiki/index.php?title=Méthode_pour_régler_la_hauteur_des_phares
Sinon dans un petit garage pour 10e il te le fond sa prend 2 mn par phare
Si tu ne sais pas évite de le faire car tu as aussi des vis pour le réglage horizontal et encore plus les déréglés
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Sinon dans un petit garage pour 10e il te le fond sa prend 2 mn par phare
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Si tu ne sais pas évite de le faire car tu as aussi des vis pour le réglage horizontal et encore plus les déréglés
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
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Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
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