15-01-2013, 09:36:57
Il y a peut être une autre solution.
Cet été j'ai cru avoir perdu mes clés alors que j'étais en randonnée.
C'est fou ce que l'on se sent bête quand on revient d'une journée de 8h de marche, et qu'on est planté devant sa caisse, sans rien pouvoir faire, a part briser une vitre (quand on n'a pas le bris de glace... bien sur je ne fais pas les choses à moitié).
Heureusement le ciel m'a donné une femme géniale, qui est arrivé à ouvrir ma V40 avec une ouverture de fenetre de 5 mm). Ca nous as permis de récupérer les clés de la maison et d'aller chercher l'aure double (qui n'avais pas de télécommande (snif!)
J'ai tout de suite pensé au cout du double de clé + télécommande.
Zut! Par manque de chance, j'avais perdu également mes moyens de paiement .
Je m'appelle Monsieur Pas de Chance, Voyons!
Et comme j'ai une assurance perte des moyens de paiement qui couvre les clés lorsqu'elles sont avec....
J'ai eu juste à payé la refabrication de ma CB (30€ environ).
Et puis le lendemain j'ai retrouvé mes clés (!), mais j'avais déjà commandé. Bref j'ai fait refaire une clé pour ma 850 qui n'avait pas de double et une télécommande pour mon double de V40 qui n'en avait pas.
Un peu plus de 200€ de facture, que mon assurance à pris en charge
A Bientôt
Cet été j'ai cru avoir perdu mes clés alors que j'étais en randonnée.
C'est fou ce que l'on se sent bête quand on revient d'une journée de 8h de marche, et qu'on est planté devant sa caisse, sans rien pouvoir faire, a part briser une vitre (quand on n'a pas le bris de glace... bien sur je ne fais pas les choses à moitié).
Heureusement le ciel m'a donné une femme géniale, qui est arrivé à ouvrir ma V40 avec une ouverture de fenetre de 5 mm). Ca nous as permis de récupérer les clés de la maison et d'aller chercher l'aure double (qui n'avais pas de télécommande (snif!)
J'ai tout de suite pensé au cout du double de clé + télécommande.
Zut! Par manque de chance, j'avais perdu également mes moyens de paiement .
Je m'appelle Monsieur Pas de Chance, Voyons!
Et comme j'ai une assurance perte des moyens de paiement qui couvre les clés lorsqu'elles sont avec....
J'ai eu juste à payé la refabrication de ma CB (30€ environ).
Et puis le lendemain j'ai retrouvé mes clés (!), mais j'avais déjà commandé. Bref j'ai fait refaire une clé pour ma 850 qui n'avait pas de double et une télécommande pour mon double de V40 qui n'en avait pas.
Un peu plus de 200€ de facture, que mon assurance à pris en charge
A Bientôt
Volvo V40 2.0 16V, 12/97, 246 000 Km