15-01-2013, 02:54:40
Un capot à la bombe, ça va pas l'faire...
C'est grand un capot, faut avoir la main à la fois ferme et souple et une grosse, très grosse bombe.
Par contre, pour un pro, voire même un apprenti, c'est pas sorcier : faut juste lui amener préparé (c'est ce qui coûte le plus cher)
Donc un peu d'huile de coude, de la toile émeri superfine... peut être un peu de mastic s'il y a des imperfections... roule ma poule.
Le truc, c'est peut être de trouver un apprenti carrossier, pour se faire la main... et le payer au black.
Non?
Tous les deux gagnants.
C'est grand un capot, faut avoir la main à la fois ferme et souple et une grosse, très grosse bombe.
Par contre, pour un pro, voire même un apprenti, c'est pas sorcier : faut juste lui amener préparé (c'est ce qui coûte le plus cher)
Donc un peu d'huile de coude, de la toile émeri superfine... peut être un peu de mastic s'il y a des imperfections... roule ma poule.
Le truc, c'est peut être de trouver un apprenti carrossier, pour se faire la main... et le payer au black.
Non?
Tous les deux gagnants.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.