12-01-2013, 21:44:23
Le démontage c'est bien passé => rien de compliqué effectivement.
Pas de goujeons coincés, juste un peu galère pour attraper les deux boulots de 10 de l'arrivée d'huile au dessous.
Le turbo était bien cassé.
Juste plein d'huile dans l'intercooler et les durites.
J'ai débranché la durite au bas du radiateur, rempli d'essence et vidé. J'espère que ça ira. Je pense que ça va quand même fumer un petit bout de temps...
@volvotosor : ok pour l'huile avant de remonter.
Maintenant faut commander le turbo.
Un conseil pour ça ?
Echange standard ? neuf ?
(je ne vois pas comment insérer d'image)
a+
DaB
Pas de goujeons coincés, juste un peu galère pour attraper les deux boulots de 10 de l'arrivée d'huile au dessous.
Le turbo était bien cassé.
Juste plein d'huile dans l'intercooler et les durites.
J'ai débranché la durite au bas du radiateur, rempli d'essence et vidé. J'espère que ça ira. Je pense que ça va quand même fumer un petit bout de temps...
@volvotosor : ok pour l'huile avant de remonter.
Maintenant faut commander le turbo.
Un conseil pour ça ?
Echange standard ? neuf ?
(je ne vois pas comment insérer d'image)
a+
DaB
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Volvo V60 2011 - D3 163ch - 170 000 km
Honda Civic - EC9 - 90ch - 210000 km
Ex - Volvo V40 2003 - D 115ch - Vendue à 300 000 km