10-01-2013, 16:47:59
Petit up !
grand merci à Gorgio pour le tuto, il m'a été utile pour faire la S70 2,4LPT d'un ami. Si je peux rajouter mon grain de sel :
- attention aux passages de cable en plastique côté "courroie accessoire", il est chiant et demande un peu d'habileté !
Pour les version turbo, on peut fixer l'intercooler par la sortie du haut.
Pour le B5244T, il faut faire gaffe à la durite d'admission d'air juste avant le papillon qui est assez désagréable à enlever (collier tenu par une vis de 7 pas très accessible, prévoir cliquet + cardan pour l'enlever. Attention au remontage de bien ré enmancher ce tuyau !
Sinon c'est la même procédure.
2H en prenant mon temps !
grand merci à Gorgio pour le tuto, il m'a été utile pour faire la S70 2,4LPT d'un ami. Si je peux rajouter mon grain de sel :
- attention aux passages de cable en plastique côté "courroie accessoire", il est chiant et demande un peu d'habileté !
Pour les version turbo, on peut fixer l'intercooler par la sortie du haut.
Pour le B5244T, il faut faire gaffe à la durite d'admission d'air juste avant le papillon qui est assez désagréable à enlever (collier tenu par une vis de 7 pas très accessible, prévoir cliquet + cardan pour l'enlever. Attention au remontage de bien ré enmancher ce tuyau !
Sinon c'est la même procédure.
2H en prenant mon temps !
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM