10-01-2013, 09:26:01
Bon, hier j'ai reçu mes pièces 
- 1 sonde de température d'eau
- 1 sonde de niveau d'eau
- 1 sonde lambda du banc n°1
- 2 supports de barre anti rapprochement
- 1 kit joint de collecteurs (échappement + admission)
- 1 support moteur du bas coté distri
- 2 biellettes de barre stab arrières
- 1 mètre de durite silicone 6mm interne
- 1 mètre de durite silicone 4mm interne
- 2 coupelles arrières Febi
- 2 coupelles avants SKF
- 4 Koni FSD avec une surprise de taille à la clé
Les amortos avants sont des cartouches qui se logent dans l'amortisseur d'origine Volvo UNIQUEMENT, et heureusement pour moi, mes amortos avants sont des sachs VOLVO.
Il faut découper le haut de l'amorto Sachs, le vider, puis intégrer la cartouche que l'on visse par le bas, au préalable il faut percer le bas du Sachs...
![[Image: 20130109192658.jpg]](http://img152.imageshack.us/img152/4255/20130109192658.jpg)
![[Image: 20130109175443.jpg]](http://img541.imageshack.us/img541/6605/20130109175443.jpg)
![[Image: 20130109175454.jpg]](http://img833.imageshack.us/img833/8057/20130109175454.jpg)
le pack FSD:
![[Image: 20130109175505.jpg]](http://img14.imageshack.us/img14/5141/20130109175505.jpg)
et la réf actuelle de mes Sachs avants:
![[Image: 20130109191654.jpg]](http://img18.imageshack.us/img18/5012/20130109191654.jpg)
Je ferais des tutoriaux détaillés (surtout pour le montage des Koni à l'avant) dès le changement des pièces

- 1 sonde de température d'eau
- 1 sonde de niveau d'eau
- 1 sonde lambda du banc n°1
- 2 supports de barre anti rapprochement
- 1 kit joint de collecteurs (échappement + admission)
- 1 support moteur du bas coté distri
- 2 biellettes de barre stab arrières
- 1 mètre de durite silicone 6mm interne
- 1 mètre de durite silicone 4mm interne
- 2 coupelles arrières Febi
- 2 coupelles avants SKF
- 4 Koni FSD avec une surprise de taille à la clé

Les amortos avants sont des cartouches qui se logent dans l'amortisseur d'origine Volvo UNIQUEMENT, et heureusement pour moi, mes amortos avants sont des sachs VOLVO.
Il faut découper le haut de l'amorto Sachs, le vider, puis intégrer la cartouche que l'on visse par le bas, au préalable il faut percer le bas du Sachs...
![[Image: 20130109192658.jpg]](http://img152.imageshack.us/img152/4255/20130109192658.jpg)
![[Image: 20130109175443.jpg]](http://img541.imageshack.us/img541/6605/20130109175443.jpg)
![[Image: 20130109175454.jpg]](http://img833.imageshack.us/img833/8057/20130109175454.jpg)
le pack FSD:
![[Image: 20130109175505.jpg]](http://img14.imageshack.us/img14/5141/20130109175505.jpg)
et la réf actuelle de mes Sachs avants:
![[Image: 20130109191654.jpg]](http://img18.imageshack.us/img18/5012/20130109191654.jpg)
Je ferais des tutoriaux détaillés (surtout pour le montage des Koni à l'avant) dès le changement des pièces
