07-01-2013, 19:22:28
(07-01-2013, 19:18:13)ben89 a écrit :(07-01-2013, 19:04:19)savilleRW a écrit : cépafo®, mais en ce qui me concerne, une lampe de desserte me manque.
J'ai toujours eu ça depuis 1995 et ma première XJS.
Là, c'est une solution relativement esthétique.
En outre, le nombre de personne ayant vue sur la chose est limité (le conducteur et éventuellement le passager, durant 20 secondes).
Par contre, surcharger le faisceau électrique ne me plaît pas trop.
cdlt
Une Jaguar!
Eh oui... j'en ai eu cinq* et un Bentley (continental GT)... je vais bientôt commettre un post pour vous dire comment je suis arrivé à Volvo C70.

*deux Xk100 (1998 et 2004), deux XJ (2000 et 2005) et une XJS (1995)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.