(06-01-2013, 15:17:43)Baronletto a écrit : solution simple avec trois outils disqueuse, marteau et découpeur plasma.
Tu repère à grand coups de marteau le tour du boitier en tappant dans l'aile vers l'extérieur, tu découpe avec le découpeur la tôle qui te gène, puis avec la disqueuse tu coupe les pattes de fixations.
Si t'as pas de découpeur plasma, la disqueuse peut le faire, mais c'est un peu dangereux et puis découper avec l'autre machin c'est tellement marrant.
Facile non ?
Je pense plutôt à brûler l'ensemble de la voiture là... pas assez radical comme conseil
(06-01-2013, 15:20:32)bronsclo a écrit : Avant de tout demonter, il a pas un fusible propre à lui c't'ampli ?
Si non .
Alors méthode Baron ...
Si, on le voit même sur la photo, mais contrairement à ce qu'on voit dessus : impossible à enlever sans outil... disons spécifique.
Demain, je verrais avec mon mécano.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.