05-01-2013, 14:33:30
(Modification du message : 05-01-2013, 14:34:23 par Olive 244 T.)
C'est clair que c'est pas drôle, surtout si tu travailles dehors ou tout comme .
Sinon, ton raisonnement est le bon en regardant d'abord la norme minimum exigée par Volvo pour ce moteur.
La marque, c'est plus du commerce, même si Castrol fabrique de très bons lubrifiants et a des accords de coopération techniques étroits avec Volvo.
Bref, la norme (si tu as encore un doute, file sur Gougoule en tapant "normes huile moteur" pour situer la qualité exigée avec ce que tu vas trouver dans le commerce et le prix que tu veux mettre) puis une huile de pétrolier, généralement additivée avantageusement par rapport à une huile "no name".
Bon courage !
Sinon, ton raisonnement est le bon en regardant d'abord la norme minimum exigée par Volvo pour ce moteur.
La marque, c'est plus du commerce, même si Castrol fabrique de très bons lubrifiants et a des accords de coopération techniques étroits avec Volvo.
Bref, la norme (si tu as encore un doute, file sur Gougoule en tapant "normes huile moteur" pour situer la qualité exigée avec ce que tu vas trouver dans le commerce et le prix que tu veux mettre) puis une huile de pétrolier, généralement additivée avantageusement par rapport à une huile "no name".
Bon courage !
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