(19-12-2012, 19:41:45)gorillaz11 a écrit : Salut !
Je viens de voir que tu avais aussi des soucis de grésillement dans la porte passager à cause des HP, est-ce que tu pourrais m’expliquer ce que tu as modifié ?
Perso j'ai déjà démonté le panneau de porte, mais je n'ai pas pu identifier l'origine du grésillement (similaire à celui que fais un HP foutu, mais je les ai vérifiés et ils sont ok...)
De temps en temps ça revient. Le 1er coup c'était les fils alimentant la membrane qui venait rebondir sur celle-ci. Le second coup sur la porte conducteur cette fois-ci, c'est une contre-plaque métallique qui vient vibrer contre la tôle de la portière.
Inutile de dire que j'écoute la musique fort en voiture avec les basses pratiquement à fond, donc ça travaille...

Le plus chiant c'est d'arriver à trouver l'origine de la vibration et c'est pas toujours simple...
(19-12-2012, 21:33:16)ECRASE_LA_PEDALE_DACCELERATEUR a écrit :(15-12-2012, 23:02:16)machouse a écrit : C'est un peu toutes ces petites fonctions manquantes qui m'ont poussé à investir dans ce CFE
Pour les intéressés :
http://www.volvotech.eu/product_info.php/products_id/354?osCsid=phq29rp4hv2gju2c4h7n0ani56
Salut, sa reste limité pour ce prix.
les rétro bas t'attend d’être dans la voiture pour les ouvrir lol et t'économise 215 euro ^^ je blague, mais j'aurais bien aimé avoir sa d'origine sa doit être super pratique, et même chez Renault sa existe alors pourquoi pas Volvo?
Ha mais je suis de toute évidence quelqu'un qui apprécie les gadgets !

Mais si je peux éviter d'avoir des gadgets avec un DCI Renault en prime... Enfin je pense qu'on se comprend tous !