29-12-2012, 13:54:34
(Modification du message : 29-12-2012, 13:57:16 par mitch98800.)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'une volvo 850 GLT 2,0 l 20 s de 1992. J'ai actuellement un code erreur 1.2.2 avec le connecteur brancher sur A7. Mais je ne vois pas d'où viens le soucis. Merci d'avoir la gentillesse de me répondre. Cordialement
Bonjour, j avais le même problème que vous, j ai changer les câbles de bougie, les bougies et surtout de doigt d'allumeur qui était mort... puis remise à zéro et le témoin de la sonde lambda n'est plus jamais apparu....
(24-10-2009, 19:36:53)marcovaldo a écrit :Philip78 a écrit :Bonjour,Bonjour Philip78,
je viens de m' inscrire pour pouvoir remercier car j' avais besoin d ' aide pour avancer sur le diagnostic de ma 850 qui me tourmente depuis quelques jours...
Grâce à vos infos je vais essayer de lire les codes anomalies et les effacer puisque j ai déjà changé le débitmètre sans que ni les symptômes ni l allumage du témoin lambda ne disparaissent.
Une fois qu elle tournera correctement, je pourrai la vendre comme prévu, si quelqu un du site est intéressé, je suis ouvert à la discussion et disposé à être " gentil " au niveau du prix.
Cordialement, merci pour les infos techniques.
Philippe.
comme on te l'a déjà dit dans la partie "vente", tu dois passer par la case présentation.C'est inscrit dans la charte d'utilisation du forum.
C'est par ici :
http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15
Bonjour, j avais le même problème que vous, j ai changer les câbles de bougie, les bougies et surtout de doigt d'allumeur qui était mort... puis remise à zéro et le témoin de la sonde lambda n'est plus jamais apparu....