26-12-2012, 17:13:39
Ah, merci... je n'avais pas réussi à remettre la main dessus (flemme de type mégablast)
Bon, ben là, il doit être mort définitivement...
Va peut être vraiment falloir le remplacer...
Bon... je mettrais bien ça à la place
![[Image: divers-pana-img.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/divers/photo/939450939/2838753d04/divers-pana-img.jpg)
ou son cousin
![[Image: divers-pana2-img.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/divers/photo/939450939/283875775d/divers-pana2-img.jpg)
mais pas de bande FM Européenne (Japonaise 76-90 Mhz)
Bon, ben là, il doit être mort définitivement...
Va peut être vraiment falloir le remplacer...

Bon... je mettrais bien ça à la place
![[Image: divers-pana-img.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/divers/photo/939450939/2838753d04/divers-pana-img.jpg)
ou son cousin
![[Image: divers-pana2-img.jpg]](http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/divers/photo/939450939/283875775d/divers-pana2-img.jpg)
mais pas de bande FM Européenne (Japonaise 76-90 Mhz)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.