24-12-2012, 03:12:26
Pour les amortisseurs rien a changer , le cul va juste se baisser plus vite car tu vas accélérer plus fort
Pour l'embrayage tu as les embrayages renforcer mais cher et en France tu vas pas en trouver je pense ( us , uk ou suède peu Etre ) ou en carbon mais tu vas payer cher ( à moins avis c'est sa qui va morfler le plus ! ) après oublie pas qu'il y a le volant moteur qui est relier au vilebrequin donc pense à lui ,
Transmission je sais pas vue que c'est une traction , peu être les cardans
Niveau freinage tu vas pas gagner avec des ventilés ou percés c'est juste pour évacuer la merde et la chaleur plus rapidement ( faut freiner souvent pour qu'il soit efficace donc tu risques de freiner moins bien , après si tu veux vraiment tu passes au diamètre au dessus ( par exemple système complet de RRRRRRRR sa coûte dans les 1400e tout compris mais après faut voir si sa passe avec tes jantes ,
Donc après la voiture sera plus rentable et autant acheter une rrrrrrrrrr
Par contre 548nm c'est énorme ! Rica ta dit que ta boîte va résister parce la c'est une très grande marche comparer à avant !
Pour l'embrayage tu as les embrayages renforcer mais cher et en France tu vas pas en trouver je pense ( us , uk ou suède peu Etre ) ou en carbon mais tu vas payer cher ( à moins avis c'est sa qui va morfler le plus ! ) après oublie pas qu'il y a le volant moteur qui est relier au vilebrequin donc pense à lui ,
Transmission je sais pas vue que c'est une traction , peu être les cardans
Niveau freinage tu vas pas gagner avec des ventilés ou percés c'est juste pour évacuer la merde et la chaleur plus rapidement ( faut freiner souvent pour qu'il soit efficace donc tu risques de freiner moins bien , après si tu veux vraiment tu passes au diamètre au dessus ( par exemple système complet de RRRRRRRR sa coûte dans les 1400e tout compris mais après faut voir si sa passe avec tes jantes ,
Donc après la voiture sera plus rentable et autant acheter une rrrrrrrrrr
Par contre 548nm c'est énorme ! Rica ta dit que ta boîte va résister parce la c'est une très grande marche comparer à avant !
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir
Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre