21-12-2012, 22:57:16
(21-12-2012, 22:05:42)reg35 a écrit : salut et bienvenue
le confort de conduite la tu sera heureux^^
par contre je doute que le coffre soit pratique pour mettre ta double poussette... c'est une auto a coffre, et non a hayon donc l'ouverture est beaucoup plus petite. cependant le coffre est profond.
je dit sa car avant je roulais en Laguna (hayon) et je l'ai remplacé par mon actuelle s60
oui en effet j'ai eut le probleme dans mes recherches en me tournant vers les berlines allemandes ou je ne pouvais pas rentré la poussette car l'ouverture ne le permettait pas , mais cela dit avant d'acheté quoique ce soit je suis passé chez mon garagiste volvo du coin ( perpignan et oui je suis un sudiste !!! ) et j'ai essayé de rentré la poussette et au final elle y rentre sans probleme ( je ferais des photos de la poussette dépliée et insérée dans le coffre pour se rendre compte du volume )
d'ailleurs j'ai commandé le systeme isofix ici mercredi après midi et j'ai reçu le colis ce matin a mon boulot ! niveau tarif et rapidité je recommande fortement ( volvo perpignan me proposait le systeme avec le cache de guidage une centaine d'€ et 4 à 5 jours de délais , hors il me le fallait avant noel pour pouvoir me rendre chez la belle famille )