Mea culpa
Je vais changer ça!
Merci
J'oubliai de dire aussi que j'ai changé les colliers du bocal de DA pour éviter cette fuite affreuse sur la durite inférieure, que j'ai lavé le moteur et lustrer les plastiques moteur et durites d'air
Dans la nuit... pas top de faire une photo correcte mais approximativement ça donne ça!
@Ferdi... le flash n'existe pas sur mon appareil argentique! je suis obligé de me mettre sous un drap
![[Image: 20121216165711.jpg]](http://img152.imageshack.us/img152/2103/20121216165711.jpg)
Sinon bah, il me reste à faire rapidement:
- PCV + durites de PCV
- Joints de jauge à huile (en même temps que le PCV)
- Joint de collecteur d'admission et d'échappement (en même temps que le PCV)
- Démonter la ligne complètement puis tout remonter avec de la pâte à joint (léger bruit à froid qui s'estompe à chaud)
- Nettoyer le débitmètre (en même temps que le PCV)
- Vidange huile de boite (75w90 que j'ai déjà)
- Flexibles de frein avant + purge LDF (je pense les faire changer par mon garagiste, pas envie de flinguer l'ABS ni de devoir purger mille ans au pied...)
- Regarder l'état du train arrière pour éventuellement changer les silenblocs...
- Puis le gros du gros... l'embrayage + VM (pas sur qu'il soit vrillé)
- Et la fameuse épée de Damoclès... l'ETM qui pour le moment tient bon avec ses 233800 kms d'origine!!!

(17-12-2012, 23:25:37)artifice a écrit : Beau travail!
Cette V70 va retrouver une seconde jeunesse!
Qu'est ce que ta S70 était belle...Alalala!
Merci

J'oubliai de dire aussi que j'ai changé les colliers du bocal de DA pour éviter cette fuite affreuse sur la durite inférieure, que j'ai lavé le moteur et lustrer les plastiques moteur et durites d'air

Dans la nuit... pas top de faire une photo correcte mais approximativement ça donne ça!
@Ferdi... le flash n'existe pas sur mon appareil argentique! je suis obligé de me mettre sous un drap

![[Image: 20121216165711.jpg]](http://img152.imageshack.us/img152/2103/20121216165711.jpg)
Sinon bah, il me reste à faire rapidement:
- PCV + durites de PCV
- Joints de jauge à huile (en même temps que le PCV)
- Joint de collecteur d'admission et d'échappement (en même temps que le PCV)
- Démonter la ligne complètement puis tout remonter avec de la pâte à joint (léger bruit à froid qui s'estompe à chaud)
- Nettoyer le débitmètre (en même temps que le PCV)
- Vidange huile de boite (75w90 que j'ai déjà)
- Flexibles de frein avant + purge LDF (je pense les faire changer par mon garagiste, pas envie de flinguer l'ABS ni de devoir purger mille ans au pied...)
- Regarder l'état du train arrière pour éventuellement changer les silenblocs...
- Puis le gros du gros... l'embrayage + VM (pas sur qu'il soit vrillé)
- Et la fameuse épée de Damoclès... l'ETM qui pour le moment tient bon avec ses 233800 kms d'origine!!!