17-12-2012, 19:16:26
(17-12-2012, 18:46:41)ferdinotch a écrit : Aujourd'hui nettoyage des vitrages : Rain X nettoyant vitre et Rain X Anti pluie pour l'extérieur. Rain X anti buée pour l'intérieur. Ca fait du bien !
Purge des freins car je n'étais pas sur de cette dernière, surtout sur le train arrière, et ça ne fait jamais de mal de toute façon !
Nettoyage des plastiques gris du tableau de bord au Diluant peinture et au Belgom Rénovateur plastique, le rendu est sympa, j'essaierai de faire des photos.
J'ai de nouveau un taf' donc je vais pas mal rouler avec ma voiture, mais elle est tellement agréable que j'avale les kilomètres avec plaisir !
J'ai découvert une très légère fuite sur les durits rigide de freinage sur le boitier ABS, a l'occasion je passerai sur un modèle avec TRACS.
Et tu en penses quoi du produit anti pluie ? Sa reste longtemps ou au bout de 2 jours plus rien ? Je comptais m'en acheter mais vue que tu en parles ça m'aidera peu Etre a l'acheter

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre