17-12-2012, 10:26:54
(Modification du message : 17-12-2012, 10:29:02 par warlord661.)
des essence il y en a j'en ai eu 3 et je roule encore tous les jours avec la 3éme
j'ai eu un diesel aussi: ça se traine et en bon état c'est 2 à 3 fois plus cher qu'une essence souvent avec le double de kilometres pour moitié de puissance ...
les essence supportent les petits trajets ce qui n'est pas le cas du diesel dont l'entretien sérieux coute plus cher
bref si tu roules pas beaucoup sur de grands trajets et si tu maitrises pas la mécanique c'est à mon avis une erreur d'acheter le diesel
sans compter qu'à pleine charge ou en montagne tu es une chicane mobile
faut pas bloquer sur les 240 non plus bien que ce soit ma préférée
les 700 voire 900 sont de meilleures affaires aujourd'hui et la le diesel avec le tic(turbo intercooler) n'est pas plus cher et plus actuel en perfs
j'ai eu un diesel aussi: ça se traine et en bon état c'est 2 à 3 fois plus cher qu'une essence souvent avec le double de kilometres pour moitié de puissance ...
les essence supportent les petits trajets ce qui n'est pas le cas du diesel dont l'entretien sérieux coute plus cher
bref si tu roules pas beaucoup sur de grands trajets et si tu maitrises pas la mécanique c'est à mon avis une erreur d'acheter le diesel
sans compter qu'à pleine charge ou en montagne tu es une chicane mobile

faut pas bloquer sur les 240 non plus bien que ce soit ma préférée
les 700 voire 900 sont de meilleures affaires aujourd'hui et la le diesel avec le tic(turbo intercooler) n'est pas plus cher et plus actuel en perfs

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue