16-12-2012, 13:21:36
En fait il vaudrait mieux que tu fasses dans un 1er temps régler correctement tes feux,
dans un 2ème temps les remettre en état si nécessaire (réflecteur(s), glace(s) de phare, jeux au support(s) ou support(s) cassé(s)...etc)
et dans 3ème temps opter pour des ampoules plus performantes.
Sur une de mes autos la plus vieille j'ai fait cela y'a 3 ou 4 ans et bien c'est le jour et la nuit.....,
pour l'auto les réflecteurs ont été changés ainsi que les glaces de phares dépolies par le temps,
pour les ampoules j'ai pris des "Philips" un peu spéciales + cake chose et machun bidule truc, et hop !!
Ayant mon 2ème break doté des bi-xénons, ces derniers n'apportent rien en terme de portée pour la position code, bien au contraire....,
si effectivement cela crache bien en lumens au sol...., la portée s'arrête brutalement à la distance réglementaire, avec un effet tout ou rien,
de plus la correction automatique de portée fait son job et même sur "rebond" cela ne porte pas un poil plus loin.
Si aujourd'hui après une petite rectification de ma vue cela ne me pose plus de problème, mais avant d'être opéré
aïe y'a aïe,
Par contre en plein phare, là on rentre dans un autre monde..., car cet éclairage "xénon" est une véritable "tuerie", chaud devant.........![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Donc si tu souhaites passer au bi-xénons cela doit être possible via un kit,
mais attention cet équipement impose la correction automatique de portée,
prope à épargner la vue des conducteurs qui te croiseront une fois équipé ainsi...........![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
dans un 2ème temps les remettre en état si nécessaire (réflecteur(s), glace(s) de phare, jeux au support(s) ou support(s) cassé(s)...etc)
et dans 3ème temps opter pour des ampoules plus performantes.
Sur une de mes autos la plus vieille j'ai fait cela y'a 3 ou 4 ans et bien c'est le jour et la nuit.....,
pour l'auto les réflecteurs ont été changés ainsi que les glaces de phares dépolies par le temps,
pour les ampoules j'ai pris des "Philips" un peu spéciales + cake chose et machun bidule truc, et hop !!
Ayant mon 2ème break doté des bi-xénons, ces derniers n'apportent rien en terme de portée pour la position code, bien au contraire....,
si effectivement cela crache bien en lumens au sol...., la portée s'arrête brutalement à la distance réglementaire, avec un effet tout ou rien,
de plus la correction automatique de portée fait son job et même sur "rebond" cela ne porte pas un poil plus loin.
Si aujourd'hui après une petite rectification de ma vue cela ne me pose plus de problème, mais avant d'être opéré
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
Par contre en plein phare, là on rentre dans un autre monde..., car cet éclairage "xénon" est une véritable "tuerie", chaud devant.........
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Donc si tu souhaites passer au bi-xénons cela doit être possible via un kit,
mais attention cet équipement impose la correction automatique de portée,
prope à épargner la vue des conducteurs qui te croiseront une fois équipé ainsi...........
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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