14-12-2012, 19:31:23
(Modification du message : 14-12-2012, 19:35:48 par volvotosor.)
(14-12-2012, 13:56:00)Baronletto a écrit :(13-12-2012, 22:34:18)vadelacaisse a écrit : question bête :
quel est l'intérêt de passer à un carburant à peine moins cher et surtout moins énergétique ?
(13-12-2012, 22:34:18)vadelacaisse a écrit : et celui de mettre des plus gros injecteurs pour consommer plus, sans trop gagner sous la pédale ?
En fait je ne vais rien dire je crois.
(14-12-2012, 15:14:50)Baronletto a écrit :(14-12-2012, 14:22:27)tof79 a écrit : @ Baronletto
très jolis tes injecteurs mais vu qu'ils ont l' air en or il ne sont pas dans mes moyens
sont dorés et pas si cher que ça ....
C'était des machins de ce genre qui étaient montés sur des 240 GrA bon en un peu moins performants
J'ai vu le tarif et très honnêtement je me tâte !!! ça peut être joli en "bling bling" sous le capot !!!
arrêtes de te tâter et fais nous des tofs! :p:p:d:d