13-12-2012, 19:37:33
Pour en revenir à la conso de ma V70, la bleue consommait 8.5L/100 mais avait un ETM neuf, des bougies changées toutes les vidanges (15000 kms au lieu des 20000 préconisés) et des lambdas correctes.
La grise a le papillon qui commence à s'affoler (c'est pas d'aujourd'hui, sauf que l'ancien proprio y connaissait que dalle
), ses bougies sont "ancestrales" et les lambdas d'origine avec un catalyseur bien bouché... enfin bref il y a du taf!

Je vais commencer par les bougies, le filtre à air, ensuite viendra l'ETM refait en Allemagne et les lambdas. Par la suite quand signe de grosse fatigue il y aura, le catalyseur + ligne complète et l'embrayage (+ volant moteur si nécessaire) ;=
sinon j'ai trouvé un Volant!
...
Ah ah!!! bientôt le stage 0 quand oscaro aura décidé à m'expédier la commande bloquée pour une sonde d'eau et un capteur de marche arrière manquants
Je les prendrais sur PFV... tant pis.
@Ferdi: j'ai 2 turbos de T6 qui arrivent!!! je vais les greffer à coup sur! mais où???
... loin je suis 
La grise a le papillon qui commence à s'affoler (c'est pas d'aujourd'hui, sauf que l'ancien proprio y connaissait que dalle



Je vais commencer par les bougies, le filtre à air, ensuite viendra l'ETM refait en Allemagne et les lambdas. Par la suite quand signe de grosse fatigue il y aura, le catalyseur + ligne complète et l'embrayage (+ volant moteur si nécessaire) ;=
sinon j'ai trouvé un Volant!

Ah ah!!! bientôt le stage 0 quand oscaro aura décidé à m'expédier la commande bloquée pour une sonde d'eau et un capteur de marche arrière manquants

Je les prendrais sur PFV... tant pis.
@Ferdi: j'ai 2 turbos de T6 qui arrivent!!! je vais les greffer à coup sur! mais où???



