08-12-2012, 20:56:20
Bon!
La nouvelle venue!
Une V septante II 2 point 4 140 cévé finition de base qui a 233000 kms toujours entretenue en concession et garages (même pour les essuies glace!)
Une première main, qui fut entretenue très correctement, sauf l'ETM qui a été nettoyé, upgradé à 113000 kms mais pas remplacé...
Je vous la présenterai plus en détail (photos etc.)
Hier avant de rentrer avec (retour 700 kms et en partie sous la neige sur l'A6), il y avait depuis 100000 kms!(sisi vous avez bien lu!), le message P0171.
Pour info le code ODB II P0171 signifie que le banc 1 est pauvre, plus exactement que l'adaptatif de richesse a dû compenser plus que 25% d'écart et cela déclenche le défaut.
J'avais amené mon scanner ODBII et j'ai effacé le code devant l'ancien proprio, il en revenait pas, il savait même pas que ça pouvait se faire sans passer par le garagiste!
Je pense à la pompe à essence, mais peut-être une des 2 lambdas.
Sinon elle va bien, tout est refait dans les temps (amortisseurs neufs,n train avant neuf, frein neuf, pneus neufs etc.)
En plus de ça j'ai récupéré 4 jantes alu de S60 en 16" neuves avec 4 michelin alpins
Mon ralenti est instable, l'ETM commence a me faire des caprices, je vais surement le remplacer en Allemagne par des capteurs optiques.
Un stage 0 s'impose, bougies, filtres à air et pollen, car la vidange et le filtre à essence sont neufs.... Elle a quelques défauts d'usage.
Le volant bouffé par la sueur (pas en cuir), les soufflets de vitesse et de frein à main usés (à remplacer), quelques pignes de caddies mais rien de méchant
Une ampoule arrière qui a grillé en rentrant ("vous avez 1 message" "ampoule de position défectueuse"), et l'ampoule de marche arrière qui ne s'allume pas mais pas de message d'erreur, donc c'est le capteur de boite qui est HS.
Le support moteur du haut mort de chez mort...
Elle sera chaussée demain de ses 4 jantes en 16, et je prendrai les photos à ce moment là!
Voilà!!
On reprend la même que la bleue, on la repeint en grise et on enlève le cuir, la clim auto qui me gonflait d'ailleurs sur ma première, le régulateur et on rajoute l'attelage! c'est parfait! je suis en harmonie, je retrouve la simplicité de mon ex S70!
Voilà!
La nouvelle venue!
Une V septante II 2 point 4 140 cévé finition de base qui a 233000 kms toujours entretenue en concession et garages (même pour les essuies glace!)
Une première main, qui fut entretenue très correctement, sauf l'ETM qui a été nettoyé, upgradé à 113000 kms mais pas remplacé...
Je vous la présenterai plus en détail (photos etc.)
Hier avant de rentrer avec (retour 700 kms et en partie sous la neige sur l'A6), il y avait depuis 100000 kms!(sisi vous avez bien lu!), le message P0171.
Pour info le code ODB II P0171 signifie que le banc 1 est pauvre, plus exactement que l'adaptatif de richesse a dû compenser plus que 25% d'écart et cela déclenche le défaut.
J'avais amené mon scanner ODBII et j'ai effacé le code devant l'ancien proprio, il en revenait pas, il savait même pas que ça pouvait se faire sans passer par le garagiste!
Je pense à la pompe à essence, mais peut-être une des 2 lambdas.
Sinon elle va bien, tout est refait dans les temps (amortisseurs neufs,n train avant neuf, frein neuf, pneus neufs etc.)
En plus de ça j'ai récupéré 4 jantes alu de S60 en 16" neuves avec 4 michelin alpins

Mon ralenti est instable, l'ETM commence a me faire des caprices, je vais surement le remplacer en Allemagne par des capteurs optiques.
Un stage 0 s'impose, bougies, filtres à air et pollen, car la vidange et le filtre à essence sont neufs.... Elle a quelques défauts d'usage.
Le volant bouffé par la sueur (pas en cuir), les soufflets de vitesse et de frein à main usés (à remplacer), quelques pignes de caddies mais rien de méchant

Une ampoule arrière qui a grillé en rentrant ("vous avez 1 message" "ampoule de position défectueuse"), et l'ampoule de marche arrière qui ne s'allume pas mais pas de message d'erreur, donc c'est le capteur de boite qui est HS.
Le support moteur du haut mort de chez mort...
Elle sera chaussée demain de ses 4 jantes en 16, et je prendrai les photos à ce moment là!

Voilà!!
On reprend la même que la bleue, on la repeint en grise et on enlève le cuir, la clim auto qui me gonflait d'ailleurs sur ma première, le régulateur et on rajoute l'attelage! c'est parfait! je suis en harmonie, je retrouve la simplicité de mon ex S70!

Voilà!