La jaune était heureuse!
Sans oublier la ligne full inox décata
Enfin bref... Ma S70 a fini comme donneuse d'organe, et la caisse est partie au tas chez un ferrailleur.
Elle avait le démon cette S70, elle fonctionnait plus fort qu'une S70 prépa Heico! car moins lourde
Je n'avais presque pas d'options dessus! ... une commande spéciale par l'ancien propriétaire chez Volvo France.
Il me reste le bon de commande de 1997 du gars
... un dingo le type! Tout était fait pour qu'elle soit un avion de chasse!
J'avais la mécanique de la R et une coque de T5 avec sièges velour etc... et pas de clim, pas de sièges chauffants, pas de régulateur, elle avait l'ampli d'origine sous le siège, et le facelift ainsi que le PC arrière des R...
Je l'ai toujours nommée la S70 "T5-R" car mi T5- mi R
Sans oublier la ligne full inox décata

Enfin bref... Ma S70 a fini comme donneuse d'organe, et la caisse est partie au tas chez un ferrailleur.
Elle avait le démon cette S70, elle fonctionnait plus fort qu'une S70 prépa Heico! car moins lourde

Je n'avais presque pas d'options dessus! ... une commande spéciale par l'ancien propriétaire chez Volvo France.
Il me reste le bon de commande de 1997 du gars

J'avais la mécanique de la R et une coque de T5 avec sièges velour etc... et pas de clim, pas de sièges chauffants, pas de régulateur, elle avait l'ampli d'origine sous le siège, et le facelift ainsi que le PC arrière des R...
Je l'ai toujours nommée la S70 "T5-R" car mi T5- mi R
