(25-11-2012, 11:34:52)Tipierre a écrit : Si maintenant, donner son point de vue, c'est tailler....
Ça m'a tout l'air d'être bien appliqué, discret lorsque c'est éteint, bref bien réalisé.
Toujours est-il que je n'apprécie pas la finalité.
Me semble resté correct dans mon jugement non!?
Pas de souci Tipierre, tout à fait correct tu as été

(25-11-2012, 10:49:27)Baronletto a écrit : ben ça ne me choque pas, après je suis pas un grand fan du rapporté. Je sais que je vais me mettre à jouer avec des Leds sur mes caisses aussi, mais ce sera dans les feux et quelques unes (côté des clignos avant et AR de 200 par ex)
Si ça te plaît et que ça peut en inspirer d'autresc'est l'essentiel
je compte moi aussi remplacer ampoules clignotants, stops, et veilleuses par des leds, faut juste faire gaffe à prendre des modèles anti erreur ODB si le véhicule est multiplexé d'après ce que j'ai pu lire ici et là.
(25-11-2012, 10:49:59)gorrdon freeman a écrit : Chacun voit midi à ça porte , après il faut reconnaitre que le boulot est bien fait , c'est discret quand c'est éteins . il y en a bien qui maquille leur volvo avec un morceau de cuir hyper laid sur le capot........
C'est une histoire de gouts .
Comment as tu fais pour l'allumage de tes leds ? tu t'es repiquer sur les veilleuses ?
N'étant pas doué en électricité auto j'ai demandé au vendeur pour le branchement :
se brancher sur un + après contact.
Au départ je métais branché dans la boite à fusibles (sous le capot) sur un fusible, puis un ami m'a plutôt conseillé de me mettre à la sortie de la boîte à fusibles au niveau du faisceau. Cà s'allume donc dès que je met la clef dans le contact et s'éteint à la coupure.
Je verrais si je peux me brancher sur les veilleuses plus tard.
Volvo S60 2.4d 163 cv Sport 149000kms 2006